mardi 26 mai 2009

Combloux à Paris

Amis de Combloux, ceux qui veulent bien boire vous saluent toujours

Ca y est, j'ai remis mes yeux en face des trous et je peux vous dire que la beuverie (pas trop quand même) du 28 mai se tiendra au 18 avenue de Messine,à partir de 20h (on a pensé à tou(te)s ceux/celles qui ont des mauvaises nouvelles à annoncer jusqu'au début de soirée, et ceux des journaux de la nuit auront le temps de passer avant !)

Nous aurons deux salles, une pour le buffet et l'autre pour la présentation. On commencera par boire un coup, faut pas rigoler avec ca. Ensuite,vers 21H, transfert dans la salle d'à côté pour les infos. Patrick Bézier (celui qui va payer votre retraite, vous avez intérêt à être aimable avec lui) dira un mot de bienvenue rapide. Le président corrompu et despotique (notre ami Jean-Louis donc) donnera les dernières infos de Combloux, puis j'expliquerai combien les vaches savoyardes rotent de méthane et les touristes parisiens polluent avec leurs grosses bagnoles.

Ensuite buffet dinatoire, pour oublier tout ca !

Précision importante : la porte sera fermée à parir de 21H. Si vous arrivez après, il faut appeler le 01-73-17-38-05 ou le portable de Jean-Louis, 06-63-74-05-65, et vous aurez le code, que, pour des raisons obscuro-alquaïdesques, nous ne pouvons pas donner tout de suite (c'est comme ça, ne me demandez pas pourquoi). Après la porte, escalier à droite et premier étage.

On espère donc vous voir plus nombreux qu'à une manif du premier mai, et du reste ceux qui n'ont rien dit pour le moment sont priés de dire si leur silence vaut consentement !

Très plein de bonnes choses à tou(te)s


Jean-Marc, qui tient le clavier pour Laurent, Jean-Louis et lui-même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire